Le Collectif des Monstres Anonymes

Je veux pas que tu parte

Par Zoubiney
--
Hello, ici Zoubiney en direct de chez-moi-tout-seul ! J’ai quitté (au sens premier du terme : laisser partir) Puck tout à l’heure. On était en ville. C'était une belle après-midi. J’ai bien rigolé. On est allé aux Galeries Lafayette (oui comme le dit la pub "j’ai toujours envie d’aller aux galeries!"). J’aime bien les Galeries Lafayettes, ça me fait penser à Paname.

D’ailleurs j’aime bien ma ville, des fois quand on est dans le jardin D. on voit les toits des vieux bâtiments autour, ça fait joli les vieux toits avec les fenêtres, les cheminées et le haut des murs avec des trucs gravés, ça me fait penser à Paname au 19ème siècle. Bon d’accord j’ai jamais été à Paris au 19ème, j'étais pas né, mais j’adore ce style d’architecture. Si seulement je pouvait avoir un appartement sous le toit dans un immeuble comme ça, style Paname 19ème… Le rêve !

Enfin bref, donc j’ai laissé Puck aller prendre son bus parce qu’elle part pour plusieurs jours, jusqu'à lundi. On est mercredi soir. Elle va commencer à vraiment me manquer (vraiment dans le sens je ne peux faire un truc sans penser à elle en ayant envie de la serrer dans mes bras) dès demain donc de demain à lundi ça fait… jeudi, vendredi, samedi, dimanche… Quatre jours ! C’est énorme ! Vous vous rendez pas compte vous, mais 4 jours c’est quelque chose d'énorme pour moi. Bien sûr je survivrais et lundi je serais tout sourire pour l’accueillir (surtout lundi d’ailleurs[1]).

Mais bon d’ici lundi, y’a 4 jours sans la voir. Et 4 jours c’est pas rien mais alors pas rien du tout. Bon faut que je me trouve une maîtresse pour passer le temps mdr[2] ! Le jour où je tromperais ma copine (femme?) j’aurais largement besoin d’une bonne paire de claques, étant donné que je me donne comme principe de ne gérer qu’une relation à la fois, qu’elle soit sentimentale, sexuelle ou les deux à la fois. Jusque là pas de problème, je n’ai pas eu l’occasion de tromper ma compagne (?? ? mot bizarre dans ma bouche?). Mais bon de toutes façons j’espère que ça n’arrivera jamais. D’ailleurs ça ne dépend que de moi.

Pour revenir à ma chère (très très très chère) Puck, donc lundi quand on se revoie elle doit me donner sa décision : si elle décide qu’on se remette ensemble ou qu’on se sépare pour de bon. Aujourd’hui elle a laissé transparaître qu’elle voudrait se remettre avec moi, mais il ne faut pas que je me réjouisse trop vite, je sais qu’elle est imprévisible (et d’ailleurs c’est pour ça que je l’aime!!!). Donc lundi c’est quitte ou double (je sais même pas ce que veux dire cette expression mais je la trouve jolie mdr[2]). On verra bien.

Deux hypothèses:

  1. On se sépare pour de bon. Là je suis vraiment dans la merde. Ca veut dire plus d’espoir du tout du tout du tout (DU TOUT!!!). Ca veut dire aussi que trouver l'âme soeur c’est facile (ouais m’enfin façon de parler), encore faut-il arriver à la garder ! A court terme ça va être catastrophique pour moi. A long terme je sais pas, mais à court terme ça va être invivable (je sais ce dont je suis capable après avoir tourné neuf mois autour de J. après qu’elle m’ait clairement dit qu’elle ne voulait pas sortir avec moi). D’un autre côté j’ai changé (enfin je crois) et peut-être que ça va bien se passer parce qu’entre nous c’est déjà cassé depuis longtemps.
  2. On se remet ensemble. Là ça implique de gros efforts des 2 côtés (surtout du mien) pour jouer cartes sur table et éviter de garder pour soi-même les petits trucs qui nous tracassent les petits trucs finissent toujours par faire un gros truc et ça devient insupportable pour chacun de nous 2. Beaucoup d’efforts à fournir aussi de mon côté pour faire attention à mon comportement et à réfréner ma libido (dur mais indispensable, si j’y arrive pas j’ai qu'à me faire pute ça me calmera tiens mdr!!!). Question aussi : serais-je capable sur le moyen et long terme de maintenir mes résolutions pour la stabilité de notre couple ? J’espère bien. Sinon je compte sur elle pour me claquer.

Evidemment je ne cache pas que la 2ème option est la seule que j’ai envie de retenir. Mais la 1ère à 51% de chances d’arriver. C’est pas une chance sur deux, c’est un gros gros dilemme. Aie aie. Joker ! Je demande l’avis du public ! mdr ! bon j’arrête là je crois que je devient ridicule à me marrer tout seul devant mon ordi.

.


  1. ^^1^^ Lundi c’est quitte ou double, mais ça je l’ai déjà dit. J’ai envie que lundi si on se remet ensemble ça se passe comme dans un film mais bon ça c’est encore un de mes rêves à la con. Mon romantisme qui revient au galop : on se regarde on marche l’un vers l’autre puis on courre. Puis on se saute dans les bras et on s’embrasse fougueusement. hi hi hi ça fait vraiment parodie de film romantique mais j’adore ça ! Si on se quitte pour de bon je veux pas que ça se passe comme dans un film, d’ailleurs dans les films ils ne se quittent pas, ils sont toujours heureux (enfin dans les films américains)
  2. ^^2^^ mdr = abréviation de Mort De Rire