Le Collectif des Monstres Anonymes

← Retour au journal

Forum

Courage.

Perceval

Bonsoir Sylvain.

Moi-même ayant eu à recoudre ce genre de cicatrice, je n’ai pas un conseil mais un souvenir à te raconter.

Un ami de ma connaissance ( logique puisque c’est un ami à moi : juste pour voir si Carla suis. Je reste sérieux navré ) est tombé lui aussi dans ce genre de situation. Il a eu une réaction vive sur le moment mais c’est évité les déboires de l’attente, les séances de pleurs devant un être indifférent.

Partir, vite et surtout ne pas se prendre pour Morphée : droit devant soi.

Quant au "On reste ami" "Tu es mon meilleur ami", je préfère ne pas dire ce que je pense, je risquerai d’être grossier alors que c’est ce genre de phrase qui est grossier.

Je doute t’apprendre quoi que ce soit d’utile : juste pour que tu saches qu’il vaut mieux une césure net qu’une plaie qui pourrie.

Bon courage,

Perceval

Malia

Orphée?
Enfin, moi même je trouve beaucoup de solution à mes problemes en dormant… donc Morphée, Orphée c’est comme tu veux…

Perceval

Malia, tu me sauves du désastre. Lamentable erreur que tu mettras sur ma nuit blanche ( s’il te plaît ).

Perceval reconnaissant et déjà dans les bras de son erreur.

Sergio moc.oohay@lanruojoigres

ca me rapelle l’homme qui marche dans la rue et qui s’interoge "Hommard ou calamar ? Homard ou calamard, de quoi parlait-il ce medecin..." et en revenant chez le medecin il lui demande : "mais qu’avez vous dit donc docteur ? hommard ou calamar" ?

"cancer, monsieur, cancar..." a precisé le docteur.

Pardon si ca tombe sur le forum de Sylvain qui vient de se separer -
Mais il faut toujours trouver le point positif, Sylvain, dans chaque situation, meme difficile, meme dans des moments de chagrin : la fin d’une histoire n’est-ce, pour la plus part d’entre nous, le début d’une autre periode ? plus mature ?

Tu trouveras, j’en suis sur, une qui te comprendera mieux et t’appreciera à ta juste valeur.

chlaveluk

la vie est un suplice que seul la mort peut soulager

steuh

Chlaveluk,

merci de nous redonner goût à la vie...grâce à toi, les souffrances sont plus faciles à supporter…

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.