Le Collectif des Monstres Anonymes

L'horreur est toujours vraie

Another Blind Empire
--
Il n’y a aucune guerre propre. Rien n’est fini. Le dernier rapport du 14 avril 2003 compte entre 1373 et 1786 civils assassinés en Irak par des attaques de bombardement des USA. Les secteurs les plus fortement bombardés n’ont pas encore finis d'être comptabilisés, les corps des personnes exhumées ont été comptées. 100 blessés civils arrivent chaque heure dans les hôpitaux : enfants avec leurs bras arrachés à l’air comprimé, des gens mutilés et brûlés.

Après 12 ans de sanctions, les hôpitaux en Irak ont été arrêtés, là ne sont disponible aucun traitement contre la douleur, les opérations sont exécutés sans anesthésie. Les enfants blessés que vous voyez dans les photos peuvent seulement être bandés et se retourner dans leurs lits pour souffrir. Oubliez le petit garçon ci-dessus couvert de brulûres. S’il est encore vivant comme vous lisez ceci, au moins une semaine après que la photo ait été prise, il crie sûrement toujours.

Dans ce pays de 26 millions de personnes, il n’y a pas d’eau potable, pas de nourriture ni d'électricité dans beaucoup de villes. C’est exclusivement la faute de l’invasion et des sanctions. Les attaques continuent dans les banlieues de Bagdad, de Tigriti et du nord de l’Irak.

La plupart des citoyens du monde connaissant cette invasion sont des criminels. La moitié des Etats-Unis, même dans des scrutins conservateurs, a manifesté contre cette invasion. Les fonctionnaires des Etats-Unis et du gouvernement britannique, y compris beaucoup de fonctionnaires militaires et de l’administration, sont sortis dans la rue pour protester contre cette invasion. Des millions de personnes, dans toutes les grandes villes de la planète, y compris aux USA, protestent toujours quotidiennement.

Le 7 avril 2003, la Croix Rouge signale qu’en raison du bombardement anglo-américain "Bagdad et les hôpitaux de Bassora débordent de blessés civils". Qui ne sait pas ces choses ? Il doit y avoir quelque chose qui passe mal dans votre télé, peut-être parce que les chaînes que vous regardez sont possédés par les mêmes compagnies qui profitent de cette tragédie.

Cette invasion n’est pas un jeu, il y a des gens sous ces volutes de fumée sur CNN. Cette invasion n’a rien à faire de la liberté irakienne, les personnes libérées sont blessées ou tuées par leurs "libérateurs". Cette invasion n’est pas dûe aux armes de destruction massive (autres que celles que les USA déploient dans les villes de l’Irak). Cette invasion n’est pas dûe à la sûreté de l’Amérique. D’ailleurs cet acte d’invasion assure une montée du terrorisme en Amérique.

Cette invasion est une ralité par la volonté d’un mégalomane qui a été illégalement nommé président, et contre l’opinion majoritaire des citoyens du monde. Lui et ses amis effectuent leurs plans pour construire un empire global tout en installant une police maintenant le peuple sous la peur comme ici aux Etats-Unis.

Chaque fois que la télé vous montre une volute de fumée et parle de la logistique militaire comme si c'était des feux d’artifice, les bâtiments sont éclatés et tombent dans les rues, les maisons écrasent les familles qui habitent dedans, les enfants crient et meurent, les gens sont terrifiés, tout ce qui est vivant est tué ou blessé.

Quand les médias parlent de l’infrastructure militaire, ce qui se produit réellement c’est que les gens sont sans électricité et arrosés de bombes. Considérez un instant que dans votre ville vous subissiez la même "libération", considérez également le jet continuel des explosions hasardeuses tuant vos amis et votre famille. Où est votre identité ? Où est votre liberté ?

La pensée critique est un signe évident d’intelligence. Si après que vous ayez connaissance de toute l’information disponible, vous croyez toujours que ce massacre a quoi que ce soit à voir avec la liberté irakienne, vous êtes tout simplement un imbécile. Je crois fermement que nous vivons dans un âge où la complicité sans chercher activement la vérité, est un acte coupable. Il y a beaucoup trop d’enjeux et le monde est maintenant absolument anesthésié. Ainsi si vous n'êtes pas disposé à vouloir affronter la réalité en face, aller, soyez gentils et apportez-nous le flingue.

King Friday


Source : http://www.sniffylinings.com/sniffy/new.html