Le Collectif des Monstres Anonymes

Ma nouvelle vie

Par Amegah
--
Salut, je viens de découvrir le collectif des monstres.
J’aime le concept de venir déposer un brin de soi ou de ses réflexions dans l’immensité. A chacun d’en faire ce qu’il veut. Alors je vais laisser un peu de moi même.

Ca fait 3 semaines que j’ai quitté Toulouse et ma ville d’adoption me manque. J’y ai grandi 6 années importantes et me voilà de retour à Paris. Le boulot n’a pas de coeur. J’ai laissé mes amis dérrière moi, et mes amoures et leurs espoirs avec.
J’ai pris des grandes décisions depuis mon retour, comme celle de ne pas m’encombrer. J’ai donc annoncé à mes deux plus récentes rencontres que, non, je ne nous voyais pas d’avenir. Que je ne croyais pas leur apporter quoi que ce soit et que la réciproque me semblait vraie également. Depuis 5 mois que je les connais et qu’on passe du pseudo-temps ensemble, je me dis toujours "mais qu’est-ce que tu fous là?". A croire que rien, rien je n’avais rien à y faire. Moi, Poupoule, je me lançais hypocritement dans une socialisation à tout crin de ma vie.
Je sais qu’elles sont en colère, je sais qu’elles sont déçues, je sais qu’elles sont bléssées. On me l’a rapporté en fait. Mais aurais-je dû continuer à faire semblant ? Pas sûre. Je me sens mieux en sachant que j’ai fait part de mon ressentir et pris la décision qui me semblait la plus cohérente. C’est peut être égoiste ? J’aurais peut être dû ne rien dire et laisser le temps et la distance nous effacer de nos mémoires ?

Je ne sais pas. Mais en tous cas ce soir, j’irais me coucher en sachant que j’ai été honnête envers elles deux et envers moi même.